Durant une semaine, s’est déroulée la semaine de la com. Une semaine où tous les étudiants de BTS Communication de l’établissement se réunissent dans le cadre d’une compétition opposant 8 équipes composées de 10 étudiants supervisés par des coachs.
Cette année, c’est BUT qui confie à nos 83 étudiants sa stratégie de communication qui vise à promouvoir leur marque employeur.
Au cours de cette semaine, les étudiants travaillent en groupe répartis dans les salles mais ils ont également l’opportunité d’assister à des conférences.
Mercredi, c’était une conférence sur les stratégies et campagnes de marque digitales avec Abdellah Mellouk en visio depuis NYC, Vice-président, Global Consumer Marketing et Experience (The Estée Lauder Companies Inc).
Et le lendemain, c’était au tour de Christophe Fourleignie Chief Operating Officer of Startup Inside de Partner Artefact qui leur a délivré tous les outils nécessaires pour mener à bien le développement de la marque employeur.
Que ce soit pour la partie opérationnelle ou créative, tous les groupes se donnent les moyens nécessaires pour s’investir de manière professionnelle.
À l’issue de cette compétition, Lundi 27 mars prochain, un classement sera effectué et l’équipe gagnante emportera un Prix !
3 prix ont été décernés pour cette semaine de la communication décernés par l’équipe de BUT et l’ensemble des jurys!
Prix Stratégie : groupe 3
Prix Création : groupe 1
Prix Innovation : groupe 8