Entreprises, soutenez le lycée avec la Taxe d’Apprentissage !

Les sections technologiques du Lycée Jacques Brel sont habilitées à percevoir la taxe d’apprentissage redevable par toutes les entreprises avant la fin du mois de février de chaque année. C’est pour elles le moyen de contribuer à doter l’établissement de nouveaux matériels, de logiciels professionnels, de documentations ou encore favoriser des projets pédagogiques, améliorant ainsi la qualité de l’enseignement et les compétences des élèves.
Pour notre lycée, il s’agit d’un appoint destiné à nos sections STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) et à nos sections de Techniciens Supérieurs (BTS Communication, BTS Comptabilité et Gestion). Des organismes collecteurs et répartiteurs collectent la taxe au profit de notre Lycée (catégorie A). Lors de la déclaration, il est nécessaire d’indiquer à l’OCTA les coordonnées exactes de l’Etablissement, son numéro UAI (0931430Z) et la somme que l’entreprise souhaite affecter. Date limite de versement : 1er mars 2017.

La Taxe d'Apprentissage permet de renouveler les équipement et logiciels des sections technologiques

Elle participe à l'amélioration des apprentissages de nos étudiants

Elle est versée chaque année avant le mois de février

Vous souhaitez en savoir plus sur la taxe d’apprentissage ? Contactez le secrétariat du lycée au 01.43.11.36.11 ou par mail 0931430z@ac-creteil.fr